Le mois de Mai est pour les chineurs, synonyme de bonnes affaires puisque chaque année de nombreuses brocantes et vide-greniers de qualité y sont organisées. Malheureusement cette année, le férié du 1er Mai ne sera pas comme les autres et ce à cause de la pandémie du Coronavirus.
Comme annoncé dans la dernière allocution de Président de la République, le déconfinement ne se fera pas avant le 11 Mai, toutes les manifestations prévues le 1er Mai 2020 sont donc annulées.
La célèbre Brocante de Chambord qui compte chaque année plus de 500 exposants ou encore le Vide-greniers de Gaillac non loin de l’Abbaye Saint Michel n’auront donc pas lieu cette année !
Mais que fait-on des évènements prévus pendant cette période de confinement ? Va-t-on les repousser à plus tard ? Les annuler définitivement ? Autant de questions qui restent à ce moment, sans réponse mais que l’on espère voir éclaircies bientôt.
En attendant, nous vous conseillons de respecter les directives du gouvernement et de limiter vos déplacements en restant chez vous et en respectant les consignes d’hygiène et de protection.